Buse de pulvérisation à 7 fonctions, pistolet à tuyau d'eau de 100 pieds, multi-modèles, brume réglable pour jardin

Prix régulier£19.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Le pistolet à eau avec buse de pulvérisation à 7 fonctions de 100 pieds est l'outil ultime pour tous vos besoins de jardinage et de nettoyage. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, ce tuyau flexible et extensible est conçu pour une utilisation à long terme et deviendra rapidement votre gadget incontournable.

Ce qui distingue ce tuyau, c'est sa capacité à s'étendre jusqu'à 3 fois sa taille d'origine lorsque l'eau est ouverte, et à se rétracter à sa longueur d'origine lorsque l'eau est coupée. Fini les tuyaux emmêlés, tordus ou pliés ! Grâce à sa conception légère et portable, vous pouvez facilement le transporter et le ranger sans aucun problème.

  • Choisissez parmi 7 modes réglables pour répondre à vos besoins spécifiques d'arrosage ou de nettoyage : plat, centre, cône, plein, brume, jet et douche.
  • Non seulement ce tuyau est parfait pour le jardinage, mais il est également idéal pour le lavage de voiture et le nettoyage de la maison, ce qui en fait un ajout polyvalent à votre vie quotidienne.

Soyez assuré que ce tuyau est conçu pour durer. Il est recouvert d'un tissu en polyester durable pour protéger la chambre à air et est fabriqué dans un matériau anti-usure qui a une plus grande résilience que les autres tuyaux couramment fabriqués. Avec une pression maximale de 12 kg, ce tuyau est idéal pour divers processus d'arrosage et de nettoyage.

Une bonne utilisation du tuyau garantit sa longévité. Contrôlez la pression hydraulique entre 2 et 6 kg (0,2 MPA-0,6 MPA) et rangez le tuyau dans un endroit frais et ombragé après utilisation. N'oubliez pas de vidanger le tuyau et évitez d'utiliser de l'eau chaude avec. Prenez soin des articulations et évitez de les tirer avec force.

Le forfait comprend le tuyau, une buse de pulvérisation et un coffret cadeau. Améliorez votre expérience d'arrosage et de nettoyage avec le pistolet à tuyau d'eau à buse de pulvérisation à 7 fonctions de 100 pieds !

En raison de la forte demande, les commandes peuvent prendre entre 7 et 18 jours pour arriver.

Nous croyons sincèrement que nous créons les meilleurs produits au monde et nous voulons nous assurer de garantir cela avec une garantie de remboursement sans risque de 30 jours.

Si vous n'avez pas une expérience positive avec nous pour quelque raison que ce soit, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat.

Veuillez nous envoyer un e-mail à info@getmeproducts.co.uk où notre sympathique équipe de service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour résoudre tout problème.

Tu pourrais aussi aimer

7Function Spray Nozzle 100FT Water Hose Gun Multi Pattern Garden Adjustable Mist

Regular price£19.99
/

The 7Function Spray Nozzle 100FT Water Hose Gun is the ultimate tool for all your gardening and cleaning needs. Made of high quality materials, this expandable and flexible hose pipe is designed for long-term use and will quickly become your go-to gadget.

What sets this hose apart is its ability to expand to 3 times its original size when water is turned on, and retract back to the original length when the water is turned off. No more dealing with tangled, twisted, or kinked hoses! With its lightweight and portable design, you can easily carry it around and store it without any hassle.

  • Choose from 7 adjustable modes to suit your specific watering or cleaning requirements: flat, center, cone, full, mist, jet, and shower.
  • Not only is this hose perfect for gardening, but it's also great for car washing and house cleaning too, making it a versatile addition to your daily life.

Rest assured that this hose is built to last. It is covered with a durable polyester fabric to protect the inner tube and is made of anti-wear material that has higher resilience than other commonly made hoses. With a maximum pressure of 12 Kg, this hose is ideal for various watering and cleaning processes.

Proper usage of the hose ensures its longevity. Control the hydraulic pressure between 2-6KG (0.2MPA-0.6MPA), and store the hose in a cool and shaded place after use. Remember to drain the pipe and avoid using hot water with it. Take care of the joints and avoid pulling them forcefully.

The package includes the hose, a spray nozzle, and a gift box. Upgrade your watering and cleaning experience with the 7Function Spray Nozzle 100FT Water Hose Gun!

Orders may take 4-5 working days to arrive. 

We truly believe that we create the best products in the world, and we want to make sure we back that up with a risk-free 30 day money back guarantee.

If you don't have a positive experience with us for any reason then we will do everything in our power to make sure you are satisfied with your purchase.

Please email us at info@getmeproducts.co.uk where our friendly customer service team are available 24/7 to resolvce any issues. 

You may also like