Mini ventilateur portatif, ventilateur USB portable avec fonction de banque d'alimentation rechargeable, ventilateur électrique personnel

Prix régulier$21.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Description du ventilateur portatif rechargeable USB pliable Speed

Description du produit:

Ce mini ventilateur portable n'a que la taille de la paume. Il utilise une conception pliable portable, il ne prend pas trop de place et n'ajoute pas de poids lorsqu'il est placé dans votre sac à dos ou votre poche.

Ce ventilateur portable est doté d'un système intégré.

La batterie rechargeable, lorsque vous travaillez à basse vitesse, vous donnera jusqu'à 13 heures à 17 heures de temps de travail, la vitesse moyenne vous donnera 8 heures de temps de travail et son utilisation à sa vitesse maximale vous donnera jusqu'à 4 heures de temps de travail.

Ce ventilateur est équipé d'un câble de chargement USB, vous pouvez facilement charger votre ventilateur mini-USB. Avec sa puissante capacité de batterie, il ne prend que 4 à 6 heures de temps de charge et peut également être utilisé comme banque d'alimentation de secours pendant les moments critiques.

Ce ventilateur portable est équipé d'une pale de ventilateur à sept feuilles de haute qualité et d'un moteur sans balais offrant une immense zone de soufflage et des vitesses plus élevées avec un bruit extrêmement faible. Le bruit à basse vitesse est inférieur à 15 DB, la vitesse la plus élevée n'est que de 35 dB, ce qui vous permet d'utiliser le ventilateur sans déranger les autres.

Ces ventilateurs personnels rechargeables ne se limitent pas à une utilisation portable. Grâce à son design pliable, vous pouvez le plier à n'importe quel angle pour le laisser reposer sur la table comme un mini ventilateur de bureau. Il est également livré avec une lanière, il peut également être utilisé comme ventilateur suspendu au cou, ce qui peut vous rafraîchir lorsque vos mains sont occupées.

Détails

En raison de la forte demande, les commandes peuvent prendre entre 7 et 18 jours pour arriver.

Nous croyons sincèrement que nous créons les meilleurs produits au monde et nous voulons nous assurer de garantir cela avec une garantie de remboursement sans risque de 30 jours.

Si vous n'avez pas une expérience positive avec nous pour quelque raison que ce soit, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat.

Veuillez nous envoyer un e-mail à info@getmeproducts.co.uk où notre sympathique équipe de service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour résoudre tout problème.

Tu pourrais aussi aimer

Mini Handheld Fan, Portable USB Fan with Rechargeable Power Bank Function Personal Electric Fan

Regular price£15.62
/

Speed Foldable USB Rechargeable Handheld Fan Description

ProductDescription:

This Mini handheld fan is only the size ofthe palm. It uses a portable folding design, it's and does not take up too muchspace and does not add weight when placed inside your backpack or pocket.

This Portable Fan has a built-in.

hrechargeable battery, when working at low-speed will give you upto 13hrs to 17hrs of workingtime, medium-speed gives you 8h of working time and using it on its max-speedwill give you up to 4h of working time.

This fan is equipped with a USB chargingcable, you can easily charge your mini-USB fan. With its powerful batterycapacity, it only takes 4-6 hours of charging time and can also be used as anemergency power bank during critical moments.

This portable fan is equipped with ahigh-quality seven-leaf fan blade and brushless motor providing a huge blowingarea and higher speeds under extremely low noise. The low-speed noise is lessthan 15 DB, the highest speed is only 35dB, which enables you to use the fanwithout disturbing others.

These rechargeable personal fans are not limitedto handheld use. With its folding design, you can fold it at any angle you wantto let it stand on the table as a mini desktop fan. It also comes with alanyard, it can also be used as a neck-hanging fan, which can cool you downwhen your hands are busy.

 

Details

Orders may take 4-5 working days to arrive. 

We truly believe that we create the best products in the world, and we want to make sure we back that up with a risk-free 30 day money back guarantee.

If you don't have a positive experience with us for any reason then we will do everything in our power to make sure you are satisfied with your purchase.

Please email us at info@getmeproducts.co.uk where our friendly customer service team are available 24/7 to resolvce any issues. 

You may also like